Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HELL
HELL
  • Description du blog :s pas de description juste se que j'ai envie de dire, ou pas.Thématique, pareil pourquoi vouloir tout ranger dans des boites.Voilà faute d'etre la description de mon blog voici ma description: bordélique et indescriptible ???
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 juin 2008

VIVEMENT QUE LA FIN SOIT FINI

chant_amour_gd_b

"Chant d'amour"


Parce que pour moi rien ne représente mieux l'infini


Au programme:
    -passer son bac (et l'avoir aussi sa peut être bien)

        -trouver une école qui veut bien de moi (mmhhh ils savent pas se qu'il rate)

            -Faire un tour a Lannion sa peut être pratique avant de m'y retrouvé alone (because parlé english c la secla)

                 -Organiser les vacances en Autruche sa aussi sa peut être pratique
                
                    -Organiser la soirée du bac (ba ouai faut que sa serve a quelque chose) par la même occase te revoir Alice >3

            
           -Passer son permit

                            -
Trouver un appart





"l'infini c'est long surtout vers la fin"




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité